PEZENAS - Inauguration du local de campagne de la liste Heureux à Pézenas menée par Alain Vogel

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Le Vivre ensemble, le développement d’actions du quotidien, et la réalisation de projets en cours, sont des thématiques largement abordées par Alain Vogel-Singer lors de l’inauguration du Local de Campagne en cœur de ville d’ « Heureux à Pézenas ».

Les Piscénois avaient répondu présents, ils ont été plus d’une centaine a être accueillis sur le marché pour un échange convivial, avant de découvrir le local de campagne au 4 rue Barraterie et d’assister, au discours d’Alain Vogel-Singer et de ses nouveaux colistiers, Valérie Forme, et Florent Causse.

Le Député Philippe Huppé, était aussi présent pour soutenir Alain Vogel-Singer et en a profité pour souligner son implication et son humanité .

Les Piscénois sont restés longuement, Place du 4 Septembre, à échanger avec Alain Vogel-Singer et son équipe sur les réalisations et les projets d’avenir pour Pézenas. L’envie, le sourire et la bonne humeur, étaient au rendez-vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.