Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Interview de Francis Huster et Fanny Cottençon lors du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts

« Pourvu qu'il soit heureux » est la première pièce de théâtre à être…

« Pourvu qu'il soit heureux » est la première pièce de théâtre à être présentée dans le cadre du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts de Pézenas.

Francis Huster et Fanny Cottençon ont généreusement accepté de m'accorder une interview afin de parler de la création théâtrale de Laurent Ruquier qui raconte le parcours de parents parisiens qui découvrent que leur fils est homosexuel.

C'est avec une grande joie que Christian Sempéré et Christine Bertoli, respectivement Président et Co-Présidente du Festival retrouvent Francis Huster, un habitué de la ville de Molière, et Fanny Cottençon, qui a son tour a été honorée de ses empreintes qui seront posées l'an prochain sur le cours Jean Jaurès de la cité piscénoise.

Les deux comédiens évoquent à leur tour Molière et démontrent que le plus grand des auteurs de théâtre français est plus que jamais à la une de l'actualité théâtrale et cinématographique, passée, présente … et future !!!

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.