PEZENAS - Journées du cheval le 31 octobre et le 1er novembre

La Ville de Pézenas devient "la Capitale" du Cheval le temps d'un week-end !Le 31…

La Ville de Pézenas devient “la Capitale” du Cheval le temps d'un week-end !

Le 31 octobre et 1er novembre 2020 de 10h à 17h, le Comité Départemental d'équitation organise en partenariat avec la Ville de Pézenas les « Journées du Cheval », un club équestre éphémère sur le Pré Saint Jean et le parking du Fronton. L’événement est soutenu par le Comité Régional d’Équitation, le département (Hérault Sport) et la région Occitanie.

Pendant 2 jours, de nombreuses animations seront proposées pour faire découvrir les disciplines équestres et promouvoir les clubs du département. 

Au programme : des démonstrations de sauts d'obstacle, Horse-Ball, voltige, dressage et exercices de haute école… Se tiendra également, un village dédié à la carrière et aux métiers de l’équitation. L’entrée est gratuite et toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour que les visiteurs, passionnés de chevaux ou simples curieux, puissent profiter pleinement de la manifestation.

Toujours avec la même ambition, la Ville de Pézenas s'inscrit dans des projets événementiels dynamiques en soutien aux différents secteurs touchés par l'actualité sanitaire. 

Pézenas, une VILLE en Capitale !

* Sous réserve de l'évolution des mesures préfectorales. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.