Santé — Bessan

Pézenas : la Bessanaise Emma Sanchez ouvre son cabinet d’ostéopathie

La jeune diplômée depuis juin de l’école d’ostéopathie de Béziers (Isogm), s’est installée au n°40 de l’avenue de Verdun à Pézenas.

(Ville de Bessan)

Emma Sanchez est la petite fille du regretté docteur Francis Sanchez qui a longtemps pratiqué dans le village de Bessan.

Traiter l’anxiété par l’ostéopathie

La formation d’Emma Sanchez lui permet de traiter des personnes de différents profils comme nouveau-nés, enfants, personnes âgées, sportifs, femmes enceintes et personnes anxieuses. Elle a réalisé son mémoire sur le traitement de l’anxiété par l’ostéopathie où des résultats positifs ont été observés. Son principal objectif est de déterminer le symptôme et d’en retrouver la cause. En moyenne, les consultations durent une heure. Emma Sanchez est joignable par téléphone au 07 66 44 99 30 ou sur Doctolib.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.