Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - LA MARCHE POUR SOUTENIR LES OPPOSANTS A L'AÉROPORT DE NOTRE-DAME-DES-LANDES PASSE A PEZENAS!

LA MARCHE POUR SOUTENIR LES OPPOSANTS A L'AÉROPORT DE NOTRE-DAME-DES-LANDES PASSE A PEZENAS! Partis…

LA MARCHE POUR SOUTENIR
LES OPPOSANTS A L’AÉROPORT DE NOTRE-DAME-DES-LANDES
PASSE A PEZENAS!


Partis de NICE, ils comptent rejoindre NANTES à pied, pour délivrer un message de solidarité, de non violence, de refus d’une croissance dévastatrice, à un rythme humain. Par cette marche, ils montrent qu’ils ne veulent ni de cet aéroport, ni de tous les autres grands projets inutiles, coûteux, pollueurs et destructeurs de bonnes terres agricoles dont nous allons avoir tant besoin. Ils nous invitent tous à nous joindre à eux, où que nous soyons, ou à créer d’autres chemins, de toutes les régions de France ou d’ailleurs pour rejoindre Notre-Dame-Des-Landes.
http://marche.nddl.nicenantes.overblog.com/

Afin de les soutenir et que leur passage porte ses fruits : arrêt du projet de Notre dame des Landes et débat de fond sur les grands projets inutiles imposés, nous proposons à tous ceux qui sont sensibles à cette lutte de :

– Participer à la marche Meze-Pézenas le 27 et/ou Pézenas/Béziers le 28.
Les departs se font toujours de la mairie du lieu de passage à 08h
– Venir partager le repas avec nos marcheurs le :
27 décembre à 19h au lieu ressource, système auberge espagnole
 

Diffuser cette info et en profiter pour sensibiliser un maximum de personnes à la situation de notre Dame des Landes et aux grands projets inutiles, coûteux, pollueurs et destructeurs de bonnes terres agricoles. Et à l’échelon local sur les projets de Bonneterre à Pézenas, la Salamane à Clermont l’hérault et interland à poussan.

Vous trouverez ci joint un tract explicatif créé par le collectif NDDL 34

Capture d’écran 2012 12 26 à 14 02 50

TEST

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.