PEZENAS - La Mirondela dels Arts célèbre la Journée de la Femme 2020 avec Frida Kahlo

https://youtu.be/jY3c_GY3at4L'attente fut longue, mais la représentation de la pièce «FRIDA KAHLO, esquisse de ma…

https://youtu.be/jY3c_GY3at4

L'attente fut longue, mais la représentation de la pièce «FRIDA KAHLO, esquisse de ma vie» dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes 2020, a été à la hauteur des espérances du public venu en nombre au Théâtre de Pézenas.

Issus de la Compagnie Novecento, la comédienne Nadia Larbiouenne, le chanteur multi-instrumentiste Camillo Vallejos et le metteur en scène François Bourcier ont sublimé sur scène, la vie et l'oeuvre de l'artiste peintre mexicaine Frida Kahlo. Une création théâtrale subtile et sensible, une mise en scène intelligente et créative mettant en lumière les forces et les faiblesses de Frida Kahlo tout au long de sa vie, voilà ce que nous ont proposé cette année la commission féminine de la Mirondela dels Arts sous la houlette de Danielle Sempéré.

Cependant, pour des raisons de droits à l'image, la Cie Novecento, ne nous a pas donné la liberté de vous partager les images enregistrées dans cette pièce de théâtre, ce qui est bien dommage, car vous ne connaîtrez pas toute la beauté et la grâce de l'oeuvre et tout le talent des comédiens qui l'ont interprété.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.