PEZENAS - La Ville a inauguré le Foyer des Campagnes rénové

La Ville a inauguré le Foyer des Campagnes rénové le vendredi 8 novembre 2019…

La Ville a inauguré le Foyer des Campagnes rénové le vendredi 8 novembre 2019 en présence de nombreux Piscénois.

Hall, salle de spectacle, salle annexe, tout a été pensé pour proposer un lieu moderne et chaleureux.

Parmi les réalisations, on peut noter la mise en place d’une scène amovible, la pose de gradins en bois de 50 places assises, la création d’une nouvelle banque d’accueil…

L’accessibilité et la sécurité du lieu ont guidé les travaux avec la création d’un accès pour personne à mobilité réduite (PMR) ainsi que la pose de portes et plafonds coupe-feu.

La Ville poursuit aussi ses actions en faveur des énergies renouvelables en y installant des éclairages LED et une chaudière à granulés.

Désormais, le Foyer des Campagnes rénové peut accueillir un public de 432 personnes et offre le Wifi gratuit. Des évolutions que la Ville est heureuse de pouvoir proposer aux Piscénois qui se rassemblent au Foyer des Campagnes pour de nombreuses occasions : festivals, lotos, vie associative, réunions publiques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.