Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas : la ville adhère au dispositif Petites Villes de Demain

La Ville de Pézenas a officiellement adhéré au dispositif Petites Villes de Demain dont l’objectif est la revitalisation et l’attractivité des villes de moins de 20 000 habitants

La candidature avait été déposée en novembre dernier, pour faire reconnaitre auprès de l’État le caractère central de Pézenas et sa légitimité à prétendre au dispositif. 19 autres communes sont concernées dans l’Hérault, incluant Montagnac et Florensac dont les Maires étaient présents pour parapher la convention. 

Le programme Petites Villes de Demain s’engage à soutenir les collectivités et à mobiliser les moyens financiers et techniques nécessaires à leurs projets, Pézenas ayant décidé d’axer ses priorités sur :

  • l’amélioration du cadre de vie et de l’habitat,
  • la dynamique économique et commerciale,
  • l’attractivité patrimoniale et culturelle,
  • la rénovation des équipements sportifs et loisirs
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.