Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - La ville commande 10 000 masques et 25 000 au Département

La ville de Pézenas, depuis le début de la crise du Covid-19, se mobilise…

La ville de Pézenas, depuis le début de la crise du Covid-19, se mobilise pour prendre soin des Piscénois et adapter ses services au fur et à mesure des évolutions de la crise.

Pour équiper les Piscénois et leur permettre de vivre dans les meilleures conditions à la sortie du confinement, la ville de Pézenas a commandé 10 000 masques et 25 000 auprès du Département de l’Hérault qui effectue une commande groupée sur le territoire. Ces masques textiles et réutilisables (lavables à 60 °C) protégeront l’ensemble de la population.

La ville de Pézenas remercie tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, s’investissent et soutiennent tous ceux qui sont en première ligne et qui construisent l’avenir. Chaque geste compte.

Cette commande complète le dispositif mis en place par la Ville d’accompagnement du Centre Covid-19, de soutien à l’hôpital et la Clinique, de distribution des masques au personnel soignant et des visières de protection aux commerçants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.