Pézenas : la Ville s’engage à former les jeunes pour l'encadrement de groupes d’enfants

Mis en place l’été dernier, la Ville reconduit son soutien aux jeunes qui s'engagent dans une formation BAFA. Deux nouvelles sessions sont programmées.

© Ville de Sérignan

En partenariat avec l’organisme Léo Lagrange Méditerranée, la municipalité de Pézenas renouvelle les sessions de formations au BAFA. Les jeunes âgés d’au moins 17 ans peuvent y prétendre. Une première session propose une formation générale en mars. Une deuxième dite d’approfondissement est prévue en novembre.

Les formations BAFA permettent d’encadrer des groupes d’enfants dans les centres de loisirs et en colonie de vacances. La mairie propose un tarif préférentiel pour les Piscénois.

Informations pratiques

  • Formation générale BAFA du 26 février au 5 mars 2022
  • Formation approfondie BAFA du 31 octobre au 5 novembre 2022
  • Inscription obligatoire à la mairie de Pézenas
  • Le centre de loisirs est joignable au 04 67 90 74 05
  • Les demandes d’information par mail à formation.BAFA@ville-pezenas.fr
affiche
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.