Pézenas : la Ville veut faire des économies en adhérant à un groupement de commandes

Coordonné par la Ville d'Agde, le groupement de commande concerne plus de 20 familles d’achat.

La municipalité doit se serrer la ceinture, restriction budgétaire oblige. Cette nouvelle gestion des fonds publics pourrait être facilitée par la mutualisation des commandes que la mairie effectue. En adhérant au groupement de commande créé sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, Pézenas devrait faire des économies d’échelles, c’est-à-dire s’inscrire dans un processus qui fera baisser le coût unitaire des produits achetés. Le groupement de commande coordonné par la Ville d’Agde s’ouvre à tout type de marché : des fournitures aux travaux et aux services. Il a aussi l’avantage de concerner 21 familles d’achat, dont les fournitures administratives, le carburant, la téléphonie ou encore le mobilier de bureau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.