L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

PEZENAS - L'association Art Bio présente un jeu, et la méthode du lombricompostage en intérieur : FERTILISANT A GAGNER

Agnès Allart, créatrice et animatrice d'Art Bio pratique la méthode du lombricompostage en intérieur. Elle présentait cette démarche au public, samedi, sur le marché de Pézenas. L'association piscénoise milite pour le recyclage des déchets organiques et pour la prévention de l'environnement. C'est la première fois que Nathalie Drouin, éducatrice à l’environnement et créatrice d’un jeu […]

Agnès Allart, créatrice et animatrice d'Art Bio pratique la méthode du lombricompostage en intérieur. Elle présentait cette démarche au public, samedi, sur le marché de Pézenas.

L'association piscénoise milite pour le recyclage des déchets organiques et pour la prévention de l'environnement. C'est la première fois que Nathalie Drouin, éducatrice à l’environnement et créatrice d’un jeu pédagogique sur la protection des abeilles, a expérimenté et présenté ce jeu à Pézenas.

Vous pouvez de nouveau profiter de leurs animations sur le thème des abeilles et de la biodiversité le 3 juin à Vailhan, au domaine départemental des Olivettes, et le 24 juin à Celles, au domaine départemental du Salagou. Renseignements : Association Art Bio 04 67 98 77 59 hello@artbio.org

Participez au jeu “Art Bio”
L'association offre 1 bouteille de 25cl de “Thé de Lombricompost”, (fertilisant liquide concentré, pour nourrir les plantes) récolté dans le lombricomposteur de l'association Art Bio à 10 gagnant.e.s du jeu “Art Bio” en partenariat avec Hérault Tribune. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.