Droit

PEZENAS - Le 29 janvier, le second tour des Primaires Citoyennes aura lieu, de 9h à 19h

Le 29 janvier, le second tour des Primaires Citoyennes aura lieu, de 9h à…

Le 29 janvier, le second tour des Primaires Citoyennes aura lieu, de 9h à 19h, à la Salle des Mariages de la Mairie de Pézenas

Les citoyennes et les citoyennes se reconnaissant dans les valeurs de la gauche et des écologistes pourront voter au second tour des Primaires Citoyennes. Pour les communes de Castelnau-de-Guers, Caux, Nézignan-l’Evêque, Saint-Thibéry et Pézenas, il se déroulera le dimanche 29 janvier 2017 de 9h à 19h dans la Salle des Mariages de l’Hôtel de Ville de Pézenas (dont l’accès est facilité par la proximité du Parking Boby Lapointe).

Deux bureaux de vote y seront organisés :

  • l’un pour les électrices et les électeurs de Pézenas,

  • l’autre pour les électrices et les électeurs de Castelnau-de-Guers, Caux, Nézignan- l’Evêque, Saint-Thibéry et Tourbes.

Ces Primaires sont co-organisées par le Parti socialiste, l’Union des Démocrates et des Ecologistes, le Front démocrate et le Parti Ecologiste. Les personnes souhaitant voter doivent être inscrites sur les listes électorales des communes concernées, ou porter un justificatif d’inscription si celle-ci est récente, et, comme dans tout autre scrutin, justifier de leur identité le jour du vote. Elles devront accepter l’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des Écologistes et contribuer aux frais d’organisation des Primaires en s’acquittant d’une participation d’un euro minimum par tour de scrutin.

Il est possible d’obtenir plus de renseignements sur le site internet : www.lesprimairescitoyennes.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.