Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

PEZENAS - LE CUAL PISCENOIS présentera ses candidats le Samedi 24 janvier,

Les forces progressistes souhaitant ouvrir l'espoir à gauche seront présentes dans le canton de Pézenas à l'occasion des élections départementales. Ses candidat(e)s seront présenté(e)s lors d'une conférence de presse le samedi 24 janvier, à 11 heures, salle Bonnafous à Pézenas. Le refus de l'austérité débutée sous Sarkozy et poursuivie par le tandem Hollande-Valls et l'élaboration d'une alternative […]

Les forces progressistes souhaitant ouvrir l'espoir à gauche seront présentes dans le canton de Pézenas à l'occasion des élections départementales.

Ses candidat(e)s seront présenté(e)s lors d'une conférence de presse le samedi 24 janvier, à 11 heures, salle Bonnafous à Pézenas.

Le refus de l'austérité débutée sous Sarkozy et poursuivie par le tandem Hollande-Valls et l'élaboration d'une alternative politique, sociale et écologiste constitueront les axes principaux de notre campagne.

Nous pensons que le temps est venu que les hommes et femmes de bonne volonté, convaincus qu'’il est possible et nécessaire de changer le réel, prennent la parole.

Membres ou pas d'’une association, d'’un syndicat ou d’'un parti politique, nous pouvons faire renaître l’'espoir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.