Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas : le Département aménage un nouveau giratoire

L’objectif du Département est de remplacer le carrefour actuel qui manque de lisibilité pour gagner en sécurité.

Amélioration des conditions d’accès à la ville

Le rond-point sera au croisement des routes de Caux (RD13E5), de Roujan (RD13) et l’avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz (RD13E18). A l’automne, un aménagement paysager sera prévu afin d’embellir l’entrée de ville, “assurant une meilleure transition entre paysage agricole et paysage périurbain“. 

Travaux prévus du 26 avril au 30 juin 2021

“Le phasage des travaux permet le maintien de la circulation sur les routes de Roujan et de Caux durant toute la durée du chantier avec quelques périodes ponctuelles d’alternat. La circulation sur l’Avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz sera déviée par le Boulevard de la Nicole et l’avenue de Plaisance pendant toute la durée du chantier.”

précise de Département

Le coût de cet aménagement, fiancé en totalité par le Département, est de 500 000 € TTC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.