Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas : le Festival Molière aura lieu du 5 au 13 juin

Après une année blanche pour le théâtre, les planches de la ville de Pézenas vont pouvoir vibrer à nouveau à l'occasion du Festival Molière. "Le théâtre dans tous ses éclats" est porté par une belle programmation, cette année encore.

En tête d’affiche de cette nouvelle édition, le metteur en scène et comédien Daniel Mesguich a accepté le rôle de parrain. Il présentera la création qu’il partage avec son fils William depuis 2018 (Le Souper de Jean-Claude Brisville) et animera le rendez-vous Sur les pas de Molière le jeudi 10 juin à 18h30 dans les rues de la ville.

De son côté, Jérôme Pouly, sociétaire de la Comédie Française, viendra interpréter La Cuisine des auteurs, un spectacle qui mêle le théâtre et la gastronomie, avec au menu la découverte de produits locaux. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les gourmands de mets et de mots, les 5 et 6 juin à 18h.

En écho aux nombreuses pièces proposées, le public aura aussi la possibilité de participer, tout au long de la semaine, à des visites guidées, des conférences, ou d’assister à la diffusion du film Molière de Laurent Tirard le mercredi 9 juin à 20h45.

Balzac, Dumas ou Rostand sont également à retrouver dans le programme de cette édition 2021 du Festival Molière, qui compte bien rendre hommage au dramaturge français le plus connu à travers le monde. Les réservations sont ouvertes au Théâtre de Pézenas (7 bis rue Henri Reboul) et par téléphone au 04 67 32 59 23.

Le programme complet est quant à lui disponible sur le site du théâtre.

Peter Avondo
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.