PEZENAS - Le FN est le seul à pouvoir déloger le PS dans l'Hérault

Patricia DESPOTS et Vincent ARNAL remercient les électeurs du canton de nous avoir fait…

Patricia DESPOTS et Vincent ARNAL remercient les électeurs du canton de nous avoir fait confiance en nous mettant en tête du 1er tour avec plus de 32 % des voix, loin devant le PS et l'UMP, tout comme dans 17 cantons sur 25 où le FN a été choisi pour vous représenter.

Les Héraultais ont fait le choix de ne plus vouloir un parti clientéliste et très mauvais gestionnaire de l'argent public de notre beau département (6/20 selon la notation du site “contribuables.org“).

Durant l'entre-deux tour, le PS essaie comme il peut de récupérer les voix de ses anciens adversaires Verts et Front de Gauche, et l'UMP tente de racoler des voix du FN alors qu'ils ne sont qu'en 3eme position.

L'UMP se croyant vainqueur doit se résoudre à reconnaître qu'il a perdu dans un grand nombre de cantons essentiels et ne sera pas représenté au 2ème tour.

Le FN est le seul à pouvoir déloger le PS dans l'Hérault

De récentes études parlent de 78 % des administrés satisfaits de la gestion de leur maire FN, pourquoi ne pas leur faire confiance pour gérer un département ?

Nous comptons sur vous dimanche 29 mars 2015 pour un VRAI CHANGEMENT.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.