Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Le Front de Gauche ne participera pas à la fête du PS

Front de Gauche du Piscénois à Section cantonale du Parti Socialiste Nous ne participerons…

Front de Gauche du Piscénois

Section cantonale du Parti Socialiste

Nous ne participerons pas au « moment de convivialité » auquel vous nous invitez le samedi 16 mai.

Nous refusons de cautionner l'augmentation de 8% de leurs indemnités que viennent de s'octroyer les nouveaux conseillers départementaux. Dans un canton qui bat tous les records de chômage, où les retraités représentant plus du tiers de la population subissent le blocage de leurs pensions depuis deux ans, dans un département où les demandes de RSA explosent… cette augmentation est indécente.

Jamais, les inégalités n'ont été aussi grandes dans notre pays. C'est le fruit de la politique d'austérité. L'Hérault doit devenir un espace de résistance et d'alternatives à cette politique. Il est urgent de combattre la pauvreté et non les pauvres comme le fait Ménard à Béziers. Mais c'est chaque fois que la gauche trahit ses promesses et ses engagements que la marée brune avance.

Cette première décision des élus départementaux ne va pas dans le bon sens, celui de donner un souffle nouveau à une politique de progrès pour tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.