Pezenas - Le Rotary-club et les Piscénoises d'antan associés pour une belle action

 Pezenas rêve de belles voitures composé du Rotary-Club de Pezenas (représenté par Jean Luc…

 

Pezenas rêve de belles voitures composé du Rotary-Club de Pezenas (représenté par Jean Luc Merly et Richard Vignaud) et l'association “Les Piscénoises d'antan” ont récemment organisé une soirée de remerciements suite à leur action caritative du 18 juin 2017.

Ce jour là, une centaine de voitures anciennes et de collection (en exposition) ainsi que des voitures sportives de prestige (Ferrari, Porsche, Audi R8, Corvette…..etc) proposaient des baptêmes au profit des clowns de l'association Rire, présents au CHRU de Montpellier et au CH du Bassin de Thau. Ils accompagnent, l’espace d’un instant, l’enfant, son entourage et le personnel soignant vers la poésie, le rêve, la magie, le rire …(page Facebook : https://www.facebook.com/20ans.rire.clownalhopital/)

Grâce à l'action menée, un chèque de 2.000€ a pu leur être versé. 

Laurent ALLINGRY, à l'origine de cette action a chaleureusement remercié toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette journée, sponsors, partenaires, la municipalité de Pézenas, les bénévoles (rotariens et leurs conjoints, les piscenoises d'antan, amis proches de ces deux associations), le public venu nombreux, les médias voisins.

Une très belle soirée où chacun a pu échanger et qui a permis de communiquer entre actifs de cette action et créer certains liens dans un moment de convivialité.

Laurent Allingry en a profité pour annoncer la 4ème édition non pas en 2018, mais au Printemps 2019. Cette “pause” permettra à l'ensemble des bénévoles une préparation et une nouvelle formule de “Pezenas rêve de belles voitures.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.