PEZENAS - Le Secours Populaire face à la pandémie

Solidarité alimentaire au comité de Pézenas MontagnacL’aide alimentaire et sanitaire est considérée comme indispensable…

Solidarité alimentaire au comité de Pézenas Montagnac

L’aide alimentaire et sanitaire est considérée comme indispensable au Secours populaire et la puissance publique nous a reconnu le droit de continuer cette action. Bien entendu nous respectons les consignes face à cette terrible pandémie.

Le comité de Pézenas a pu assurer, ce mercredi, une super distribution alimentaire avec des bénévoles et la participation des communes de Pézenas et Montagnac. Un protocole particulier a été mis en place pour se conformer aux directives de lutte contre la propagation du virus. Nous avons accueillies les familles en dehors de notre local et les bénévoles qui préparaient les colis suivaient les consignes de sécurité.

Ce matin, sur Pézenas et Montagnac, 80 familles, soit plus de 300 personnes, ont pu recevoir des produits de première nécessité. Jeudi matin, en partenariat avec le CCAS de Pézenas plus de 10 familles recevrons cette aide d’urgence. Ces actions démontrent l’engagement de tous les bénévoles du comité avec une pensée particulière pour toutes celles et tous ceux qui, pour des raisons de santé, ont dû interrompre leurs participations. Sans nos donateurs habituels, rien ne serait aussi important et nous lançons un appel à de nouveaux bénévoles et de nouveaux donateurs.

Nous resterons attentifs à l’évolution de la situation, des affichettes seront sur nos locaux et il sera possible de nous contacter au 04 99 41 15 49 ou par mail pezenas@spf34.org, pour Montagnac au 04 67 38 01 67 ou par mail montagnac@spf34.org.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.