Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Les inscriptions au centre de loisirs pour cet été sont ouvertes 

 La Ville de Pézenas ouvre les inscriptions pour les vacances d’été au Centre de…

 

La Ville de Pézenas ouvre les inscriptions pour les vacances d’été au Centre de loisirs de Castelsec.

Le Centre fonctionne du 6 juillet au 31 août 2020, sur les créneaux horaires habituels de 7h30 à 18h. Il accueille les enfants de 3 à 15 ans. Ils sont répartis en groupe d’âge pour répondre au mieux à leurs besoins.

Dans le contexte lié au Covid-19, l’organisation a été repensée pour permettre un accueil des enfants dans les meilleures conditions.

Afin de respecter les protocoles sanitaires, la capacité d’accueil est réduite à 30 places et les enfants sont pris en charge au portail d’entrée du Centre de loisirs. Le port du masque est obligatoire pour l’équipe du Centre de loisirs et pour les enfants de 11 ans et plus (le masque devra être fourni par les familles).

Pour assurer la distanciation sociale, les animations au Centre de loisirs même sont privilégiées. Grâce au partenariat avec l’ESAT CATAR, une restauration est proposée par barquettes individuelles. Cette organisation est susceptible d’évoluer si les règles sanitaires définies nationalement devaient changer.

Les réservations peuvent s’effectuer en ligne via le portail famille (disponible depuis le site web Ville de Pézenas) ou auprès du service de la régie municipale.

 

Contacts :

Inscriptions / centre de loisirs : 04.67.90.74.05 / centre.loisirs@ville-pezenas.fr

Réservations / régie municipale : 04.67.90.41.16

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.