PEZENAS - L'Orchestre Symphonique des Jeunes de Strasbourg à la Collégiale St Jean

Le 27 Juillet 2019, l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Strasbourg est venu en représentation…

Le 27 Juillet 2019, l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Strasbourg est venu en représentation à Pézenas dans le cadre du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts.

La collégiale St Jean a accueilli avec bonheur les musiciens sous la direction du chef d'orchestre Gustave Winkler. Voici trois extraits de ce magnifique concert, qui propose toute l'étendue du talent de ces jeunes musiciens de l'Est de la France.

Tout d'abord, Carmen de Georges Bizet avec la participation de la chanteuse lyrique héraultaise Céline Ritthaler, ensuite un extrait de la comédie musicale Tintin et le Temple du Soleil, composé par Dirk Brossé. Pour finir la bande originale du film E.T. de Steven Spielberg composée par le légendaire John Williams.

De beaux moments de musique classique dans tous les genres et styles qui est devenue « la marque de fabrique » de l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Strasbourg.

C'est une nouvelle fois un bon choix dans la programmation de Christian Sempéré et Christine Bertoli, le président et la co-présidente de la Mirondela dels Arts de Pézenas !  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.