L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PEZENAS - "Mai Danse" : festival organisé par l’école de danse StudioDo

“Mai Danse” est un festival organisé par l’école de danse StudioDo (Pézenas), dirigée par Dorothée Audrin. L’origine de ce festival est l’envie d’offrir à voir, à regarder, à écouter et à entendre la Danse, les danses, leur danse, notre danse ; et la volonté de donner aux échanges chorégraphiques un sens créatif, construit et réfléchi, de partage, […]

“Mai Danse” est un festival organisé par l’école de danse StudioDo (Pézenas), dirigée par Dorothée Audrin.

L’origine de ce festival est l’envie d’offrir à voir, à regarder, à écouter et à entendre la Danse, les danses, leur danse, notre danse ; et la volonté de donner aux échanges chorégraphiques un sens créatif, construit et réfléchi, de partage, d’ouverture et de découverte vers un tissage social bienveillant.

Pour cette première édition, stages de danse, spectacles et rencontres chorégraphiques sont au programme en collaboration avec Gérard Mascot de l'Illustre Théâtre.

StudioDo reçoit le Centre de Formation Danse de Pierre Thomazo (Palamòs) et Baptiste LeCloarec, parrain de l'école, danseur et chorégraphe (Paris).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.