Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Merci ! Notre force, c’est votre soutien ! par Julie Garcin Saudo et Vincent Gaudy

Merci ! Notre force, c’est votre soutien ! Nous tenons à remercier les 5938 électrices et…

Merci ! Notre force, c’est votre soutien !

Nous tenons à remercier les 5938 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance au second tour de cette élection départementale et qui, en nous accordant leurs suffrages, nous permettent de devenir les Conseillers départementaux de ce nouveau territoire qu’est le Canton de Pézenas, unissant 15 communes.

Nous le savons, de part l’abstention et les scores réalisés par le Front National, cette victoire nous donne des obligations et une importante responsabilité pour toujours mieux expliquer l’action départementale, pour accroître la participation citoyenne, pour renforcer la solidarité et pour densifier le vivre ensemble.

Notre engagement  premier est celui de proximité.  Nous l’avons mis en œuvre dans notre campagne électorale et nous le mettons en pratique dès aujourd’hui. Nous serons des élus présents et disponibles, au contact des réalités du terrain et en soutien aux projets locaux.

 Nous conserverons également ce fil conducteur qu’est l’intérêt du territoire. Celui qui nous a conduit à faire campagne sur des projets quand d’autres choisissaient, conformément à leur triste habitude, de durcir le ton, de polémiquer et d’invectiver. Notre avenir ne peut s’écrire que collectivement autour de valeurs et de projets dans l’écoute et le respect de toutes et tous. 

Nous agirons dans cet esprit au sein d’une majorité départementale progressiste. Cette majorité qui, s’appuyant sur un bilan honorable, a été reconduite aux responsabilités départementales et qui, pour les 6 années qui viennent, continuera son action au service de l’Hérault. Nous y siègerons pour représenter notre territoire et servir notre Département.

Merci pour la force que vous nous donnez, celle que nous mettrons au service de notre avenir commun !

Julie Garcin Saudo,

Vincent Gaudy, 

Chantal Dassenoy,

Geoffrey Boulade

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.