PEZENAS - Mesures prises par la ville contre la propagation du coronavirus

«Suite au message présidentiel de lundi et aux consignes données par le Ministre de…

«Suite au message présidentiel de lundi et aux consignes données par le Ministre de l’intérieur en soirée, le Maire de Pézenas a pris les mesures suivantes dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus coronavirus COVID 19, applicables jusqu’à nouvel ordre :

• Les services municipaux sont fermés au public.

• L’ensemble des équipements municipaux sportifs, culturels et de loisirs y compris parcs et jardins et cimetière sont fermés.

• Le marché hebdomadaire de Pézenas est annulé.

• Un service public minimum correspondant aux activités essentielles est assuré pour la délivrance et réception des actes d’état civil (acte de naissance et de décès).

• Le service de Police municipale et le Centre de supervision urbain fonctionnent normalement et sans réception du public.

• Les opérations d’inhumation sont assurées au cimetière de Pézenas.

• Le service d’aide-ménagère pour nos personnes âgées est assuré bien que restreint pour diminuer les risques de contamination.

• Le portage des repas pour nos personnes âgées est assuré.

• Si vous connaissez des personnes âgées ou handicapées qui ne peuvent pas s’approvisionner, proposez leur d’appeler l’accueil téléphonique pour la livraison de repas. Une permanence est assurée au CCAS.

Les écoles et la crèche sont fermées et réquisitionnées pour le service de garde en faveur des enfants des personnels médicaux afin qu’ils puissent travailler.

Un service de permanence technique d’urgence est assuré par les ateliers municipaux sans réception du public.

Accueil téléphonique unique : 04 67 90 41 00

La Ville vous engage à respecter les consignes de prévention et à rester au maximum à votre domicile».

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.