Pézenas : opération tranquillité vacances

La Police municipale et la Gendarmerie assurent le dispositif “Opération Tranquillité vacances”

Pour la 2ème fois, Police municipale et Gendarmerie assurent le dispositif “Opération Tranquillité vacances”. Un renfort sur le terrain sera assuré pour la période estivale, avec des patrouilles pédestres et en vélo. Le service de sécurisation a pour but de surveiller les abords de votre domicile en votre absence, en cas d’anomalie vous serez donc informé.

Pour s’inscrire au dispositif « Opération Tranquillité vacances » :

  • Téléchargez le formulaire sur le site web de la Ville ou récupérez-le auprès de la police municipale.
  • Remplissez et retournez le formulaire complété à l’accueil de la Mairie (6 rue Massillon 34120 Pézenas, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30) ou par mail à police-municipale@ville-pezenas.fr.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.