Culture & Loisirs — Pézenas

Pézenas : Pierre Perret parrain du Printival, la billetterie ouverte

Printival prépare un festival estival convivial du 24 au 28 août 2021.

Pierre Perret à l’honneur

Le Printival est de retour avec un festival estival programmé du 24 au 28 août 2021. Il se déroulera principalement en plein air au Théâtre de Verdure de Pézenas. Cette fête de la chanson francophone sera parrainée par Pierre Perret, qui nous a régalés pendant le confinement avec sa chanson Les confinis.

Le Printi’ débutera par deux soirées en avant-première au Domaine de Bayssan à Béziers le 6 et le 7 août. En têtes d’affiche Alexis HK et Suzane.

Mathieu Boogaerts, Lo’Jo, Catastrophe, André Minvielle, Malik Djoudi

Les 22 premières têtes d’affiches sont connues. Le Festival de la fantaisie annonce ses dates:

– Le festival sera inauguré le mardi 24 août au Théâtre de Verdureavec un co-plateau André Minvielle et Wally.
– Le lendemain, 25 août, une soirée spéciale : la Fête à Pierre Perret, le parrain cette année. Pour cette occasion il sera accompagné sur son répertoire Les Ogres de Barback et des invités encore non dévoilés.
– Le 26 août ce sera au tour de Batlik et LO’JOd’enchanter le public.  – Ils seront succédés par Malik Djoudi le vendredi 27 août.
– Le dernier jour, le 28 août, Catastropheprésentera sont spectacle Nue. Une fois n’est pas coutume, la clôture du festival se fera « En Anglais », avec Mathieu Boogaerts. Fidèle à ses habitudes le Printival proposera aussi des nouveaux talents remarquables !Le public pourra découvrir Clara Ysé, SuperBravo, Françoiz Breut ou Fils Cara.

Dimoné : hommage à Daniel Darc

Le quotidien l’Hélicon témoignera de tout ce qui passe et même un peu plus. Quant aux Printi’fantaisies, qui sont “l’esprit” du festival, elles ne seront pas effacées par le changement de saison. 

 La veille de l’ouverture du festival, les printivaliers pourront se mettre dans l’ambiance avec la projection du documentaire sur Daniel Darc accompagnée par une lecture musicale préparée par Dimoné.

Billetterie ouverte

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.