Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas : point sur le fonctionnement du stationnement des artisans

La Ville rappelle le fonctionnement du stationnement des artisans à Pézenas.

  • Pour les urgences dépannage : un stationnement de 1h est autorisé

L’artisan doit contacter le Centre de Supervision Urbain (CSU) au 04 67 90 41 15 en indiquant le nom de la société, l’immatriculation du véhicule et l’adresse précise du dépannage. Au-delà de l’heure autorisée, le stationnement devient interdit et passible de verbalisation.

  • Pour les travaux d’une durée supérieure à 1 heure : l’artisan doit s’adresser aux Services Techniques de la Mairie pour demander un arrêté de travaux. Contact : 04 67 90 41 09.
  • Pour les travaux en centre historique : l’artisan peut demander un « BIP » artisan pour accéder au centre historique depuis les bornes auprès de la Police Municipale. Une caution de 152€45 est demandée. Contact : 04 67 90 41 17
stationnement zone bleue Pézenas
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.