Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Pour Noël, l’après-midi, les horodateurs sont gratuits !

En cette période de préparation des fêtes de fin d’année, la Ville de Pézenas…

En cette période de préparation des fêtes de fin d’année, la Ville de Pézenas a choisi de prendre une mesure forte en faveur de l’attractivité du cœur de ville et de l’activité économique : du 14 au 25 décembre, l’après-midi, les horodateurs seront gratuits.

Cette décision permettra à la fois d’éviter les voitures « tampons » et d’offrir aux usagers du centre-ville un temps plus large pour effectuer leurs achats de Noël en cœur de ville. Et ce, d’autant plus que les parkings Boby Lapointe et 14 juillet conserveront leur fonctionnement classique afin, notamment, d’assurer une desserte optimale des services publics et médicaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.