Pézenas : "Région(s) en scène" 2022 du 4 au 7 janvier

Le festival « Région(s) en scène », du 4 au 7 janvier 2002, lance « Pézenas 2022 » qui sera au centre de cette édition.

 

Pézenas sera l’épicentre de l’édition 2022 du festival « Région(s) en scène » du mardi 4 au vendredi 7 janvier, qui présente la jeune création interdisciplinaire : théâtre, chanson, musique, danse, cirque… Organisé par le Réseau Pyramid, il s’adresse à la fois aux programmateurs de spectacles (plus d’une centaine y assiste chaque année) et au grand public. C’est un dispositif de repérage orignal en région qui existe depuis 15 ans.

Pézenas au cœur du festival « Région(s) en scène » 

Pézenas sera le cœur battant de ce festival en accueillant 14 des 20 rendez-vous gratuits du festival dans 4 de ses sites culturels : Illustre Théâtre, Gare du Nord, Auditorium, théâtre de Pézenas. Les 6 autres rendez-vous seront répartis sur les communes de Gignac, Paulhan et Clermont-l’Hérault. 

Qu’est-ce que le Réseau Pyramid ?

C’est une association régionale de structures de spectacle vivant, fédération occitane du réseau national « Le Chaînon ». Le réseau fédère depuis 1990 les petites et moyennes structures de spectacles vivants d’Occitanie, situées en grande majorité dans des villes de moins de 20.000 habitants. Le réseau fonctionne sur des principes mutualistes et de capitalisation des expériences. Pyramid est aussi un lieu de réflexion, d’aide à la création, d’aide au développement des nouvelles structures de spectacles et de soutien à la création artistique en région.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.