Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Réouverture du marché 

La Ville de Pézenas a obtenu l’accord de la Préfecture pour la tenue du…

La Ville de Pézenas a obtenu l’accord de la Préfecture pour la tenue du marché. Il aura lieu dès le samedi 25 avril dans la Cour d’honneur de la Mairie.

Le marché est limité à 10 stands et à un maximum de 100 personnes (comprenant les commerçants eux-mêmes) dans son enceinte. Il est réservé aux maraîchers locaux dans un premier temps. La Ville de Pézenas met en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité sanitaire de tous. Le lieu du marché est aménagé de manière à garantir le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. Les commerçants s’engagent aussi à les respecter.

Pour permettre aux Piscénois de faire le marché en toute sécurité, la Ville vous transmets les consignes ci-dessous.

Par cette action, la Ville de Pézenas affirme son soutien aux producteurs locaux et aux Piscénois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.