Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Soirée-débat "Quel avenir pour le Languedoc-Roussillon ? Quel avenir pour Pézenas ?"

Connue pour son engagement contre le projet de zone commerciale des Jardins de Bonneterre,…

Connue pour son engagement contre le projet de zone commerciale des Jardins de Bonneterre, l’association Bien vivre à Pézenas élargit le débat et organise au Foyer des Campagnes de Pézenas, vendredi 5 avril à partir de 19h30, une grande soirée consacrée à l’avenir du Languedoc-Roussillon.

En 2030, notre région comptera 25 % d’habitants de plus qu’aujourd’hui. Une évolution lourde de conséquences, tant en matière d’emplois que de logements, de commerce, d’agriculture ou de transport.

Pour les anticiper et voir comment elles affecteront Pézenas et l’Ouest-Hérault, trois spécialistes, Anne Sistel, géographe et enseignante à l’école d’architecture de Montpellier, Luc Doumenc, architecte-urbaniste, et Eric Boisseau, consultant en mobilité durable, interviendront lors d’une soirée que conclura un buffet offert par l’association et mis en musique par le groupe Oenojazz.

Restant à votre disposition, bien à vous,

Bien vivre à Pézenas

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.