Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

PEZENAS - Soutiens Ministériel et régional pour Vincent GAUDY et Julie GARCIN-SAUDO : Carole DELAGA et Damien ALARY

PEZENAS – Soutiens Ministériel et régional pour Vincent GAUDY et Julie GARCIN-SAUDO    Le gotha politique régional semblait ce Samedi 21 Février 2015 s'être donné rendez vous dans la ville de Molière pour y jouer le premier acte d'une pièce dont le dénouement ne sera dévoilée qu' à l'issue du second rappel le 29 Mars […]

PEZENAS – Soutiens Ministériel et régional pour Vincent GAUDY et Julie GARCIN-SAUDO 
 
Le gotha politique régional semblait ce Samedi 21 Février 2015 s'être donné rendez vous dans la ville de Molière pour y jouer le premier acte d'une pièce dont le dénouement ne sera dévoilée qu' à l'issue du second rappel le 29 Mars prochain. 
Les maitres du potrocole de cette campagne départementale, Julie GARCIN-SAUDO et Vincent GAUDY  auront fait le plein de ghest-stars socialistes à l'affiche de cette production. 
 
Pour aller à la rencontre des commerçants du coeur de Ville,  le casting ne manquait pas d'atout, la Secrétaire d'État chargée du Commerce et de l'Artisanat, Carole DELGA avait répondu à l'appel, tout comme le Président Régional Damien ALARY avec lequel elle formera un binôme postulant a l'investiture du PS pour les prochaines élections Régionales de réunification des Régions Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. 
 
Mais au delà des chefs de file ,de nombreux maréchaux serviteurs de la République Socialiste Héraultaise avaient également fait le déplacement. Sébastien DENAJA député de la circonscription était de l'événement tout comme sa collègue Fanny DOMBRE COSTE et le secrétaire fédéral du Parti Socialiste de l'hérault Hussein BOURGI. L'assemblée départementale sortante avec Michel GAUDY et Henri  CABANEL ne faisait pas défaut.
 
Au delà du soutien manifesté avec force persuasion aux candidats du Piscénois, les futures échéances régionales sont en ligne de mire. Une foi partagée pour ses semeurs d'opinion politique d'une campagne labourée au printemps et qui pourrait sans nul doute porter ses fruits à l’automne.
 
L’esprit équipe était bien présent sur un marché convivial ou chacun allait à la rencontre  de l’autre avec entrain et bonne humeur . Damien ALARY s’amusant du ” casse du siecle ”  qu’il pourrait réaliser  dans la bijouterie Piscénoise à l’enseigne éponyme. Un marché qui tenu ses promesses et même fait naitre espoir de voir au second tour une gauche moins divisée qu’au premier. 
Croisant entre deux étals, Charles SERS, maire de Castelnau-de-Guers et candidat du front de gauche sur le même canton, la rencontre fut impromptue mais chaleureuse avec une réponse pleine d'espoir à notre question.. : ” Vous retrouverez vous au second tour ? ”   … Je l'espère  nous l’espérons  ! 

Pour les retrouvailles il faudra attendre le soir du 22 Mars 2015 avec en plus de l'affinité partagée , la certitude d'avoir atteint pour au moins l'un d'entre eux les  12,5 % des inscrits nécessaires à la qualification.   


160 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.