Pézenas : stationnement gratuit l’après-midi pour les fêtes

La ville reconduit la gratuité du stationnement l’après-midi pour faciliter l’accès aux commerces du centre-ville jusqu’au 26 décembre.

Depuis le 13 décembre les horodateurs sont gratuits l’après-midi. Un petit coup de pouce pour les Piscénois qui veulent prendre le temps de faire leurs emplettes de Noël sans la pression du compte à rebours de l’horodateur.

Le succès naturel de cette mesure déjà instaurée l’an passé empêche également l’apparition des voitures tampons. A noter pour les visiteurs et les habitants que les parkings Boby Lapointe et 14 juillet restent payants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.