PEZENAS - TAPATOUDI présente Alex Cousseau

Du 25 au 27 février, Alex Cousseau est le nouvel auteur jeunesse invité de…

Du 25 au 27 février, Alex Cousseau est le nouvel auteur jeunesse invité de la saison Tapatoulu proposé par l’association TAPATOUDI avec le concours des médiathèques de la communauté de communes du Clermontais, des médiathèques de la communauté de communes de la vallée de l'Hérault et des médiathèques de la communauté d'agglomération Hérault méditerranée.

Une saison qui s'articule autour d’interventions mensuelles  en milieu scolaire, lycées, crèches, clsh… d'auteurs et ou illustrateurs ainsi que de rencontres gratuites en soirée en médiathèques ou bibliothèques.

Puis dans un second temps, un festival autour de la littérature jeunesse qui se déroulera les 16 et 17 mai prochain à Pézenas.

Durant 3 jours, Alex Cousseau rencontrera les élèves de Nébian, Pézenas et Belarga et vous donne rendez-vous pour 3 rencontres publiques qui seront l’occasion de  découvrir cet auteur jeunesse aux 35 romans et tout-autant d’albums :

Le 25 février à 18h30 à la bibliothèque de Nébian

Le 26 février à 18h00 à la médiathèque  Edmond Charlot de Pézenas.

Le 27 février à 18h00 à la bibliothèque de Belarga.

Ces rencontres sont gratuites et ouvertes au public, agrémentées de lecture, d’échanges et d’anecdotes avec l’auteur et de dédicaces. Venez nombreux découvrir “Charles le dragon”.

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter Valérie de l'association” tapatoudi” au 06 28 20 31 73 ou sur www.tapatoudi.fr. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.