PEZENAS - THEATRE - Dialogue d’un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Samedi 23 mai à 21h

« Dialogue d’un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis »  de…

« Dialogue d’un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis » 
de JM Piemme,

Par la Compagnie « MIDI PETANT », d’Agde à l’Illustre Théâtre de Pézenas,

Samedi  23 mai à 21h

Lauréat du 1er concours  régional de théâtre organisé par l’Illustre Théâtre de Pézenas, « MIDI PETANT », cette pièce a remporté un franc succès au cours des nombreuses représentations données dans tous les départements de notre région, depuis 2013, grâce à ses dialogues « mordants », son humour décalé, les situations improbables entre un portier  sa mise en scène dynamique et le jeu  des deux comédiens :

Roger est un portier désabusé d’hôtel de luxe qui vit  dans une caravane, au bord d’une bretelle d’autoroute. Avec sa grande gueule, il a un caractère de chien…

Prince, est un drôle de chien errant, qui mord les gens, à l’occasion, pour les sortir de leur torpeur et s’amuse à provoquer des carambolages. Facétieux, rusé et hâbleur, il a des manières d’homme…

Même langue pendante, même appétit de paroles, même soif décalée de justice , même quête surréaliste du bonheur , même envie de mordre dans la  bêtise, même vision loufoque, amère et poétique de la vie, nos deux lascars s’interpellent sur le mode : « parle à mon chien, le monde est malade !»

C’est un vrai bon moment de théâtre à ne pas manquer, d’autant que ce sera une des dernières représentations, MIDI PETANT ayant mis en répétition un nouveau spectacle pour l’hiver prochain.

Mise en scène : Michel Rezé

Avec : Didier Cancel – Michel Rezé

Régie Lumière : Luc Alberge –Régie de plateau : Marie-Odile Rudel

Retrouvez, suivez MIDI PETANT

sur Facebook ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.