PEZENAS - UN DERNIER CAFE LYRIQUE POUR PREPARER NOEL le 18 DECEMBRE 2016

UN DERNIER CAFE LYRIQUE POUR PREPARER NOEL18 DECEMBRE 2016 A 17 HILLUSTRE THEATREAVENUE DE…

UN DERNIER CAFE LYRIQUE POUR PREPARER NOEL

18 DECEMBRE 2016 A 17 H

ILLUSTRE THEATRE

AVENUE DE LA GARE DU MIDI

PEZENAS

 

La date un peu avancée dans notre programmation pour permettre à notre public de fêter le jour de Noël en famille va nous donner le plaisir d’écouter Jean Goyetche, un ténor bien connu de tous les amis de Pézenas Enchantée. Nous l’avons apprécié dans les différents concerts du festival d’art lyrique de Pézenas Enchantée : en 2014 il était Pollione dans Norma , en 2015 Werther dans l’opéra de Massenet , puis en 2016 un des talentueux solistes du concert vocissimo en prologue du festival .

Jean Goyetche débute ses études de chant au conservatoire de clip image001 Bayonne
C’est au sein des chœurs de l’Opéra de Paris, où il va séjourner deux saisons, qu’il obtient son premier emploi de chanteur.

Sa puissante voix de ténor l’amène à aborder des répertoires très variés :Don José, Sou Chong du Pays du sourire de Franz Lehár,  Tassilo dans Comtesse Maritza d’Emmerich Kálmán, Danilo dans La veuve joyeuse …
Mais c’est dans un répertoire plus central que sa tessiture le conduit le plus souvent .

Il a eu l’occasion de chanter aussi beaucoup d’œuvres religieuses : Cantates sacrées  ,le Magnificat en ré majeur de Johann Sebastian Bach, le Requiem de Wolfgang A. Mozart, …

Au programme de ce dimanche 18 décembre : du  Haendel, du gabriel Fauré, des airs espagnols, du Verdi , Pucini et des airs traditionnels de Noël

Il sera accompagné par Sabine Ligori Delmas au pi   ano , enseignante au conservatoire de Sète où elle dirige entre autres la chorale Setavoce et accompagne les concerts lyriques de la région

En première partie nous découvrirons au piano  Paul Pouget, Nicolas Marquist, Ombeline Calot et Paula Bayas , ces jeunes pianistes sont des élèves d’Elena Iourach 

Entrée : 7€ (adhérents) 10€ (non adhérents) goûter offert

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.