Faits divers

PEZENAS - Un homme de 39 ans condamné pour trafic de stupéfiants

Ce vendredi,  le tribunal correctionnel de Béziers a ordonné le placement immédiat en détention…

Ce vendredi,  le tribunal correctionnel de Béziers a ordonné le placement immédiat en détention d’un homme de 39 ans condamné à 3 ans d'emprisonnement dont 1 an assorti d'un sursis probatoire, ainsi qu'à une amende délictuelle de 6 000 euros, pour des faits d'acquisition,  détention, offre et cession de produits stupéfiants.

Soupçonné de participer à un trafic local de stupéfiants, les gendarmes de la brigade territoriale de Pezenas l’avaient placé en garde à vue le 17 juin 2020. Étaient découverts en perquisition plus de 3 kg d'herbe de cannabis, 225 g de résine de cannabis, 4 grammes de cocaïne et 670 euros. 

L’homme a reconnu produire lui-même l'herbe de cannabis et en revendre depuis quelques mois à Pezenas, sa commune de résidence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.