L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Un nouveau souffle à Pézenas avec Bruno Lerognon

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article. “Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.

Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.” Noam CHOMSKY


Le DIMANCHE 28 JUIN,  2ème tour des municipales à Pézenas, aucune voix ne doit manquer. Le 15 mars, une grande partie de l'électorat ne s'est pas déplacée, COVID oblige, ce qui a permis une grande mobilisation des forces de gauche qui se sont rendues aux urnes.

J'invite toutes les forces de droite à faire barrage à la gauche ce dimanche car nous ne voulons pas pour notre commune une gestion d'une coalition socialiste et communiste qui va durer 6 ans.

Nous ne voulons pas non plus de la continuation d'un pouvoir qui dure depuis 25 ans, le pouvoir d'un maire qui a fait appeler à voter MACRON aux présidentielles et qui est disposé à toutes les palinodies pour maintenir son sceptre.

Un maire ne doit pas faire plus de deux mandats, ici à Pézenas, nous sommes bien au-delà et je condamne ces mainmises des maires dans nos communes, ce clientélisme exacerbé, ces accointances avec le monde de l'argent qui ont bien souvent induit des comportements fâcheux et répréhensibles.

Notre démocratie locale appelle au retour d'une morale publique exigente et incorruptible ! les maires ne sont pas là pour faire du business ou de la promotion immobilière à tout- va mais pour servir l'intérêt général de leurs administrés.

Avec la crise financière et sociale dans laquelle nous entrons, nous aurons besoin d'élus qui répondront présents pour porter la souffrance et la détresse de tous les citoyens de leur commune. Nous n'aurons plus besoin d'hommes d'affaires avec des écharpes tricolores mais de femmes et d'hommes prêts à servir et à donner l'exemple…

Les grandes lignes de notre projet municipal pour Pézenas sont simples. Mon équipe et moi-même souhaitons faire de Pézenas une ville rayonnante, une commune bien gérée, une commune verte et durable, une commune solidaire et citoyenne, une commune sûre, une commune enracinée et généreuse. Ce ne sont pas que des mots mais un engagement ferme que je prends avec les piscénois. 

DIMANCHE 28 JUIN, aucune voix ne doit manquer car ce 2ème tour sera un 1er tour. La liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS est la seule liste qui mettra fin à un règne trop long et écartera le risque d'une gestion socialiste de la commune.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.