L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PEZENAS - Un trafiquant local de produits stupéfiants arrêté

En septembre dernier, exploitant un renseignement de la police municipale de NEZIGNAN L'EVEQUE, les informant de l’existence d'une plantation de cannabis, les militaires de la BTA PEZENAS se transportent sur cette commune afin de réaliser une perquisition. Cannabis, herbes conditionnés et numéraires Celle-ci permet de découvrir une dizaine de pieds de cannabis mais également 200 grammes […]

En septembre dernier, exploitant un renseignement de la police municipale de NEZIGNAN L'EVEQUE, les informant de l’existence d'une plantation de cannabis, les militaires de la BTA PEZENAS se transportent sur cette commune afin de réaliser une perquisition.

Cannabis, herbes conditionnés et numéraires

Celle-ci permet de découvrir une dizaine de pieds de cannabis mais également 200 grammes d'herbes conditionnés pour la vente ainsi que plusieurs centaines d'euros en numéraires.

Un trafic local de produits stupéfiants

Le propriétaire est placé en garde à vue et reconnaît se livrer à un trafic local de produits stupéfiants.

Il est présenté au procureur de la République à BEZIERS à l'issue de sa garde à vue et condamné à 10 mois de prison dont 4 avec sursis.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.