Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Une campagne pour consommer local

Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville de Pézenas se mobilise pour…

Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville de Pézenas se mobilise pour les commerçants. Pour soutenir l’économie Piscénoise et ses acteurs, la Municipalité déploie une campagne de communication invitant les habitants à consommer local.

Ayant pour message «J’aime Pézenas, je consomme local !», la campagne est relayée par des affiches sur les panneaux d’affichage de la Ville, les vitrines des commerçants, sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la ville.

Cette action s’ajoute aux différentes mesures prises par la Ville en soutien aux commerçants : exonération des droits de terrasse et place du 15 mars au 30 juin, distribution de «kit commerçant» (visières, affiches de prévention, documentation…) ou encore l’élaboration d’une programmation estivale spécifique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.