Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Une colonne de plus au Point Tri de l’avenue Maréchal Leclerc

 Pour les habitants du centre-ville de Pézenas, au Point Tri Avenue Maréchal Leclerc, une…

 

Pour les habitants du centre-ville de Pézenas, au Point Tri Avenue Maréchal Leclerc, une colonne aérienne destinée aux ordures ménagères (sacs à présenter fermés) vient d’être installée en complément du conteneur enterré

Le SICTOM rappelle que le fait d’aller jeter ses déchets au point d’apport volontaire n’est évidemment pas interdit, mais qu’il est nécessaire de se munir de son ADD (attestation de déplacement dérogatoire) en cochant la case « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité ». 

Les emballages et les biodéchets doivent être jetés de la même manière qu’à l’habitude (en vrac pour les emballages, en sac compostable pour les biodéchets) dans les colonnes correspondantes du même Point Tri. 

Pour suivre l’évolution de la situation relative à la pandémie du Coronavirus, le SICTOM Pézenas-Agde invite les usagers à consulter régulièrement le site internet (www.sictom-pezenas-agde.fr), la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité. Informations complémentaires au 04 67 98 45 83 ou par mail à contact@sictom-pezenas-agde.fr. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.