PEZENAS - Une Laurence Magne conquérante, qui affirme ses valeurs

Laurence Magne et Luc Vidal, candidats Les Républicains aux prochaines élections législatives sur la…

Laurence Magne et Luc Vidal, candidats Les Républicains aux prochaines élections législatives sur la septième circonscription de l'Hérault, se trouvaient en terre piscénoise ce mardi. Près de 150 personnes ont répondu à l'appel dont Jordan Dartier, Maire de Vias, Claude Allingri, Maire de Montblanc,  Guy Amiel, Maire de Saint-Thibéry et Robert Gairaud, Maire de Pomerols ainsi que de nombreux élus de Pézenas et des communes limitrophes.

La réunion a débuté avec un discours fort de Luc Vidal, qui se trouvait en terrain conquis. Originaire de Pézenas, cet entrepreneur de 45 ans a insisté sur la nécessité d'agir pour le territoire. Il a rappelé les enjeux nationaux du scrutin, et sa volonté d'infléchir, aux côtés de Laurence Magne, la politique nationale vers la droite de l'échiquier politique. 

Laurence Magne a quant à elle prononcé un discours engagé et emprunt de gravité. Cette réunion faisant suite à un attentat islamique survenu à Manchester, elle a souhaité aborder les thématiques sécuritaires et culturelles, leurs enjeux et leurs problématiques actuelles. Au cœur de ce joyau culturel qu'est Pézenas, elle s'est d'abord engagée à soutenir pleinement les spécificités culturelles de notre territoire, avant de défendre des valeurs profondément nationales. Elle a présenté le programme qu'elle porte pour restaurer l'autorité de l'État, de la politique d'impunité zéro pour la délinquance aggravée à l'augmentation des effectifs des forces de l'ordre. Elle a enfin souligné toute l'importance, pour la préservation de cette culture française, du rôle de l'éducation, notamment parentale. Elle a détaillé en ce sens les mesures qu'elle défendra devant la représentation nationale si elle est venait à être élue. 

Des propositions qui ont largement été appréciées par le public. La réunion s'est conclue dans une ambiance conviviale, autour du verre de l'amitié . C'est donc une Laurence Magne fière de ses valeurs qui s'est présentée devant les citoyens piscénois, à moins de trois semaines du premier tour du scrutin. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.