Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - une mini tornade s'abat sur le centre ville

Ce mercredi soir, un violent orage a frappé le centre ville de Pézenas. Sous…

Ce mercredi soir, un violent orage a frappé le centre ville de Pézenas. Sous la force du vent, cinq platanes se sont effondrés sur des véhicules qui roulaient dans la rue principale, avenue Général Leclerc. 

Des véhicules pris au piège.

Deux personnes sont restées coincées dans leur véhicule suite à l'effondrement de platanes centenaires et ont été légèrement blessées. Les personnes ont été rapidement secourues par les pompiers et hospitalisés sur la clinique Pasteur. Un piéton a également été blessé par la chute de branches

Un incident similaire à Sète. 

Un incident similaire a eu lieu à Sète. Des arbres sont tombés de la même manière sur des véhicules en stationnement, sans faire de blessés. 

Temps instable jusqu'à la fin de la semaine

Selon Météo France, le temps devrait rester instable jusqu'à fin de la semaine avec des averses fréquentes, des températures moins élevées que ces derniers jours et d'éventuels orages. Les cellules orageuses de déplacent actuellement vers le Gard.

La Ville de Pézenas informe les personnes ayant été touchées par la mini-tornade qui s’est abattue sur la Ville en fin d’après-midi le Mercredi 28 Juin 2017 doivent :

·         – informer leur assurance

·         – se manifester et adresser un courrier avec photos aux Services Techniques de la Ville.  04 67 90 41 09 (Place Louis Breguet, Boulevard Jacques Monod)

De son côté, la commune va demander l’état de catastrophe naturelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.