Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas: une mutuelle communale pour les piscénois

La ville a signé avec Mutami un contrat pour ses administrés

La mutuelle communale permet à tous les piscénois ne bénéficiant pas d’une mutuelle obligatoire par leur employeur de bénéficier d’une couverture santé. Elle s’adresse donc plus particulièrement aux jeunes sans emploi, professions libérales, commerçants, chômeurs, intérimaires, agriculteurs, seniors.
Ce dispositif permettra de palier aux inégalités de santé, et permettre plus facilement l’accès aux soins, à un coût réduit.

Mutami assurera des permanences à la mairie, dans la salle des mariages, pour répondre à toutes les interrogations des Piscénois sur ce sujet et conseiller ceux qui souhaitent rentrer dans ce dispositif:
– Jeudi 27 mai 2021, après-midi
– Vendredi 28 mai 2021, toute la journée 
– Lundi 31 mai 2021, toute la journée

La mutuelle Mutami fait partie du groupe SOLIMUT Mutuelles de France, acteur majeur de l’économie sociale et solidaire. Elle est née de la fusion en 2011 de 4 mutuelles présentes depuis plusieurs décennies en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Très belle Initiative, vu l’explosion des tarifs des Mutuelles
    En particulier pour les Seniors, ces dernières années.
    Nombre d’effets pervers négatifs de mesures, supposées favorables :Prise en charge à 50% par l’employeur pour les Salariés ( Employeurs en recherche du “moindre cout= prestations au minimum) & reste soit disant à charge 0 Financés,en fait par les hausses exponentielles des Mutuelles.
    Initiative exemplaire à dupliquer dans nombre de nos Commune ,Solidarité de Proximité bien organisée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.