Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Une nouvelle enseigne bio ouvre ses portes

Les circuits courts, le bien manger et généralement le bio sont très tendances et…

Les circuits courts, le bien manger et généralement le bio sont très tendances et Pézenas n'échappe à cette règle.

Cette semaine, So bio, une nouvelle enseigne bio ouvre ses portes dans la cité de Molière, à la place de l'ancien Dia.

À sa tête, Mathilde Bavoil, une nouvelle franchisée du groupe So Bio qui souhaite rendre les produits biologiques plus attractifs et disponibles pour tous.

Après une expérience réussie en tant que directrice du magasin So bio à Agde, elle a décidé de se lancer avec la même enseigne à Pézenas et de créer au passage une dizaine d'emplois.

Sur 420 m², environ 6 000 références vous attendent dans les rayons épicerie, produits frais, boucherie traditionnelle, fruits & légumes, vrac, pains, cosmétiques, compléments alimentaires et éco-produits. Plusieurs rayons vous présentent des produits cru et Vegan pour découvrir comment manger autrement. Fruits & légumes, et pains sont livrés quotidiennement.

Pour vous garantir la plus grande qualité, nous sommes livrés tous les jours et privilégions toujours la proximité en travaillant en priorité avec des producteurs locaux et régionaux, toute mon équipe va travailler au quotidien pour vous apporter le meilleur choix afin de satisfaire vos exigences de qualité et de budget” précise la nouvelle chef d'entreprise qui s'engage sur la fraîcheur, la qualité, le choix, les approvisionnements en circuits courts, les conseils, un engagement écologique et humain et des tarifs “justes et adaptés” à toutes les bourses.

 

 

So.bio sélection
Agriculture française

L’équipe So.bio Pézenas vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19h

38 avenue de Verdun
34120 Pézenas

04 99 43 55 87

https://www.sobio.fr/magasin/so-bio-pezenas/


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.