PEZENAS - VIDEO - Préfet POUËSSEL : "Les abattoirs de Pezenas ont un bon niveau de maîtrise"

Les abattoirs de Pezenas auraient un bon niveau de maîtrise. C'est ce qu'affirmait aujourd'hui,…

Les abattoirs de Pezenas auraient un bon niveau de maîtrise. C'est ce qu'affirmait aujourd'hui, mercredi 6 juillet, le préfet de l'Hérault, Pierre Pouëssel. Depuis le scandale causé par la publication d'une vidéo clandestine tournée par l'association de protection animale L214, le ministre de l'agriculture Stéphane Le Foll avait décidé de rendre publics les rapports d'inspection menés dans les abattoirs français. A Pezenas, 16 contrôle ont été effectués en 16 mois et 620 000€ seront investis entre 2016 et 2017 afin d'améliorer le matériel et de réduire au maximum la souffrance animale.

Le lien de la vidéo : http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_ABATTOIRS-PEZENAS_060716-HS​​​​​​​

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.