Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Visites guidées les 20 et 27 juin : "une rue, trois créatrices"

VISITES GUIDÉES MÉTIERS D'ART ET PATRIMOINE les 20 et 27 juin"UNE RUE, TROIS CRÉATRICES"Tout…

VISITES GUIDÉES MÉTIERS D'ART ET PATRIMOINE les 20 et 27 juin

“UNE RUE, TROIS CRÉATRICES”

Tout au long de l'année, la Maison des Métiers d'art-Ateliers d'Art de France de Pézenas propose à la vente les pièces d'artisans d'art, qu'elle met à l'honneur également à travers des focus thématiques. Cet été, pour apporter du vivant et de la culture en supplément, une guide-conférencière assure des visites guidées permettant de découvrir l'histoire et l'architecture de la Maison des Métiers d'Art, ancienne maison consulaire datant du XVIIe siècle, ainsi que des rencontres de créateurs voisins dans leurs ateliers.

On commence les premiers jours de l'été avec la rencontre de 3 créatrices de la rue Mercière. Fabienne Auzolle est céramiste, Marie-Pierre Bonniol est émailleuse sur cuivre et Anne Marquillo polymériste.

Découverte patrimoniale et créative pour un public toujours plus curieux, en quête de sens.

Visite exceptionnellement gratuite de 2 h, avec inscription obligatoire : mireille.pinchard@ateliersdart.com / 04 67 98 16 12

RDV : samedi 20 et 27 juin, à 15H à la Maison des Métiers d'Art de Pézenas, 6 place Gambetta.

Le port du masque sera obligatoire en intérieur

 

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.