Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - Vos prochains rendez-vous au Théâtre de Pézenas

DANS LA GUEULE DU GNOU Vendredi 18 décembre à 18h – THEATRE DE PEZENAS Spectacle en famille dès 6 ans Ce duo circassien d’objets et musicien bruiteur, interroge la curiosité sous ces différentes formes. Cela donne donc, une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps…ou le sens […]

image001(3)

DANS LA GUEULE DU GNOU

Vendredi 18 décembre à 18h – THEATRE DE PEZENAS
Spectacle en famille dès 6 ans

Ce duo circassien d’objets et musicien bruiteur, interroge la curiosité sous ces différentes formes. Cela donne donc, une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps…ou le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries … en poésie.

Spectacle co-accueilli avec la Verrerie d’Alès /Pôle National Cirque LR

Tarifs: 10 euros Adulte / 5 euros Enfant

+ d'infos:
http://www.ville-pezenas.fr/theatre/dans-la-gueule-du-gnou-1076/

image002(2)

CEDRIC CHAUVEAU TRIO

Samedi 16 janvier à 20h45 – THEATRE DE PEZENAS

Jazz – Création

Comptant dans ses rangs le contrebassiste Nicola Sabato et le batteur Mourad Benhammou, habitués des scènes nationales et internationales, le trio Cédric Chauveau décline un répertoire articulé autour de compositions originales du pianiste et de grands standards de jazz réarrangés librement. Cette formule laisse une grande place à la personnalité de chacun et aux interactions qui rendent la musique vivante et intuitive, et poussent à la prise de risques permanente. Spectacle qui accompagne la sortie du disque de Cédric Chauveau. En partenariat avec Culture Jazz.

Tarifs: 15/10/5 euros

+ d'infos:
http://www.ville-pezenas.fr/theatre/cedric-chauveau-trio-1073/

DANIEL MILLE INTERPRETE ASTOR PIAZZOLLA

Dimanche 17 janvier à 17h – THEATRE DE PEZENAS

Musique du monde

Selon Michel Contat, critique jazz à Télérama, Daniel Mille « fait de l’accordéon un instrument soyeux ». Comme en une chapelle traversée de rais de lumière l’âme du tango s’élève. Le tango révélé, réinventé et libéré par Astor Piazzolla, ce fils d’immigrés italiens en Argentine, est ici recomposé. L’accordéon hyper-sensible de Mille est accompagné d’un quatuor à cordes. Tout est délicatesse et subtilité avec l’élégance d’un lyrisme hors du temps. Un univers poétique où les notes nous font vibrer. Pour le plaisir.

Spectacle en partenariat avec le Théâtre sortieOuest.

Tarifs: 15/10/5 euros

+ d'infos: 
http://www.ville-pezenas.fr/theatre/daniel-mille-interprete-astor-piazzolla-1070/

image003(3)

EAST COAST

Jeudi 28 janvier à 20h45 – ILLUSTRE THEATRE
Danse Contemporaine – Création

(Spectacle Hors les Murs)

East Coast est une plongée dans le monde des déracinés. C’est le rêve autobiographique de la chorégraphe Kirsten Debrock, ou les souvenirs lointains d’une famille belge qui débarque auxs USA. Une histoire personnelle qui se mêle à la grande histoire. Celle des Etats-Unis, terre des migrants, de paumés, de têtes chercheuses et d’illuminés, et celle de notre monde contemporain qui doit faire face à la vague de désespoir dont il est peut-être la cause. East Coast, partition contemporaine pour trois danseurs, un comédien-danseur, un échassier et un acrobate, est sûrement la pièce la plus narrative de Kirsten Debrock.
Tarifs: 10/5 euros

+ d'infos: 
http://www.ville-pezenas.fr/theatre/east-coast-1068

Théâtre de Pézenas

7bis rue Henri Reboul

04 67 32 59 23

www.ville-pezenas.fr/theatre

Facebook: Théâtre de Pézenas

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.