Philippe Assalit, portraits hybrides

Hélène Barrière s'apprête à accueillir les photographies hybrides de Philippe Assalit. Sous l'égide de…

Hélène Barrière s’apprête à accueillir les photographies hybrides de Philippe Assalit. Sous l’égide de la galerie Dock Sud, l’artiste exposera deux séries percutantes : Monnaies et Têtes

> Retrouvez cet article dans son intégralité dans l’Hérault Juridique et Economique du 3 octobre 2013, en pages 24-25.

Prenez 40 monnaies différentes, utilisées par 40 pays au cours de leur histoire, et réalisez 40 portraits photographiques des ressortissants de ces contrées proches ou lointaines, parfois revêtus de coiffes traditionnelles. Mixez-les et admirez le résultat. Tel a été le pari de Philippe Assalit qui, pour la série Monnaies, a ainsi créé des personnages revêtus d’une seconde peau de billets…

Virginie MOREAU

> 10, boulevard du Jeu de Paume, les samedis et dimanches 19, 20, 26 et 27 octobre 2013 de 10h30 à 20h00.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.